SE CONNECTER AU WIFI

SE CONNECTER AU WIFI


wifi ouvert accéder Pour cela Je vous présente une vidéo qui va vous aider à le faire qui va vous expliquer des techniques et des méthodes pour atteindre votre objectif il vous suffit juste de regarder cette vidéo ci-dessous en cliquant sur le titre pour visionner la vidéo


PARTAGER LE WIFI AU VOISINS ?

ARTICLE SUR LE MÊME THÈME

PARTAGER WIFI VOISIN : TTA

Comment entrer les mots de passe Wifi sur PC, Android et iPhone?
Pourquoi entre les mots de passe Wifi ?
Comment Entrer le mot de passe Wifi sur PC

Il y'a plusieurs méthode pour obtenir le mot de passe Wi-Fi à l'aide de votre PC  comme suit:

1- installé dumper v.80.5 télécharger sur sourceforge.net Jumpstart- Dumper version complète de l'application de smversion.blogspot.com et winpcap de leur site web officiel.

2- une fois que vous avez installé tous les fichiers ci-dessus lancer jump dumper installez Winpca.

3- une fois l'installation lancé dumper v.80.5 et sélectionné sur le dumpper.exe .
4. Une fois que vous avez sélectionné vous allez sur la fenêtre dumper v80.5 qui analyse les réseaux wifi autour de vous sélectionné le bouton WPS et choisissez le réseau Wi-Fi que vous désirez hacker et profitez en.

Comment Entre le mot de passe Wifi sur Android ?

Top3 logiciel pour accéder le Wifi pour Android vous sais à entre le mot de passe wi-fi sur Android téléphones et tablettes.

1- Wi-Fi Warden

A l'aide de ce logiciel vous pouvez observer le routeur la puissance et aussi le nom des points d'accès sans fil au pré de vous aussi la fréquence de l'adresse Mac, du canal, du modem, du cryptage, de la sécurité et de la proximité.

2- AndroDumper (WPS Connect)

Ce logiciel qui cherche a se connecter à un routeur Wi-Fi qui correspond a WPS dont la vulnérabilité WPS ce sais de quelques algorithmes pour se connecter au Wi-Fi.
Ce logiciel est totalement a amélioré à des fins de test et d'éducation et ils ne sont pas responsables du hacker de toute mauvaise client ou de d'autre routeur dont vous ne devez pas d'accès.

3- WPSApp

Il contrôle la sécurité de votre réseau avec le protocole WPS ce protocole vous sais a vous connecter à un réseau Wi-Fi en vous servent de son code PIN à 8 chiffres qui est normalement prédéfini dans le routeur ici le problème est telle que plusieurs PIN de routeur de plusieurs types d'entreprises ce sais de cet connexion pour le logiciel et contrôle si le réseau est sensible ou non.

Comment entrer le mot de passe Wifi sur iPhone

Top3 Wifi logiciel d'informatique pour iPhone vous aiderait à entrer le mot de passe Wi-Fi sur iPhone et iPad .

1- IWEP PRO

Ce logiciel c'est pour ce qu'ils se serveurs de IOS de contrôle si leur routeur est exposé à des Fayet Il vous sais aussi à générer une clé WEP pour votre routeur Wi-Fi.
Ce logiciel vous sais de scanner les réseaux sans fil locaux et de numériser les mots de passe Wi-Fi et  aussi le cryptage du mot de passe et le nom d'utilisateur mais prend normalement moins de 5 minutes.

2- WPA Tester

Un logiciel de piratage de mot de passe Wi-Fi en 5 minutes est vous pouvez trouve sa dans l'App Store de Cydia si vous avez Cydia dans votre outil IOS le télécharger sera gratuit une version hacker de Cydia App Store L'utilisation de la platform est simple.
C'est l'un des meilleurs pour entrer de mot de passe Wi-Fi sur iPhone il peut fonctionne sans qu'il soit en mode de fonctionnement vous allez payer £1.49 pour installé ce logiciel dans l'App Store.

3- IWifi Hack

Il roule comme sur la même scène a part Iweplite d'autres application de craquage veut dire qu'il envoie des paquets et des freins dans la sécurité des réseaux Wi-Fi.
C'est cool de retrouver les mots de passe Wi-Fi égaré ou oubliés a la maison, à l'école, au marché, dans les collèges.

vous pouvez désormais obtenir le mot de passe Wi-Fi en vous servent de Spyzie pas que c'est outil le plus performant de pénétration sur Smartphone Spyzie offres plusieurs autres fonctionnalités que un autre logiciel n'a offert auparavant à une sommes abordable ils donnent des conseils complets et un Platforms de support à la clientèle pour que leurs clients puissent simplement accéder à leurs offres de hacker.

Comment accéder Un Wifi Sécurisé Sur Android (avec /sans Root)

Avant de commencé a vous montrer comment le fait voyons d’abord ce que veut dire WPA/WPS.

C’est quoi WPA/WPS ?

WPA ( Wi-Fi Protected Access ) est un mécanisme pour sécuriser les réseaux sans-fil de type Wi-Fi Il a été conçue vers les début des années 2000 en pour résoudre des nombreuses Faye du WEP sa dernière version est la norme WPA3 .

WPS ( Wi-Fi Protected Setup ) c'est un mécanisme qui vous sais a vous connecter à un réseau sans-fil sécurisé en WPA/WPA2 sans tapé de mot de passe vous avez juste a appuyant sur un bouton avec une icône qui ressemble au bouton Actualiser du navigateur sur le routeur.

Le WPS est vulnérable, il nous sais alors de trouver les mots de passe des réseaux Wi-Fi WPA très facilement avec son Smartphone.

Comment accéder un réseau Wi-Fi WPA/WPS avec Android

Vous devez avoir :

- Une version Android 4.0 ou plus
- Un android avec tout les autorisations pour avoir plus de chance ou sans ROOT
- Installé Busybox si vous Accès ROOT
- Installer Terminal Emulator

Les étapes pour accéder le WiFi avec WPS WPA Tester

NB : Vous ne devez pas accéder a un wifi qui ne vous appartient pas vous n'avez pas droit de pirater un WiFi sécurisé Vous êtes et serez responsable de tout ce que vous feriez.

Cette astuces ne sais pas à obtenir les mots de passe WiFi enregistrés dans votre smartphone mais plutot à les pirate sans savoir son mot de passe.

Première Étape : installer WPS WPA Tester.apk  c’est le logiciel le plus performant pour cracker un WiFi avec Android en 2018.

Deuxième Etape : lancé le logiciel sélectionné sur l’icone du wifi en haut pour voir les réseaux Wifi disponibles.

Troisième Etape : Tous les réseaux disponibles qui vont avoir un petit cadenas vert (WPS/WPA) vous pouvez le hacker.

Quatrièmes Etape 4 : Avant de les hacker le signal de ce réseau doit être au plus -75 plus c’est trop court plus c’est bon par exemple –50 c'est un bon signal par rapport à -80 soyez proche du routeur le plus que possible.

Cinquième Etape : sélectionné un réseau vulnérable

Sixième Etape : appuyez sur « Try to Connect (root) »

Septième Etape : sélection le premier PIN avant d'appuyer sur “(Try to connect (root) )

Huitième Etape : Dans moins de 10 secondes le mot de passe s'affiché à l’écran et automatiquement vous êtes connecté au réseau.

Neuvième Etape : Si cela ne fonctionnent pas sa veux dire que le signal est faible  r approchez vous du routeur et essayé a nouveau avec tous les 3 codes PIN à l’étape 7.

Il y'a une seule façon d'accède sur le réseau d’un autre c’est un OS basé chez Linux une carte sans fil qui peut d’un mode monitor and aircrack-ng ou similaire.

Kali Linux est un système d’exploitation basé du côté de la sécurité que vous pouvez lancer depuis un CD ou une clé USB ou vous voulez  Avec son kit de sécurité vous pouvez cracker des mots de passe Wifi ouvrir des faux réseaux et essayer d’autres vulnérabilités.

Plus sur Kali Linux :

Kali Linux est a plein d'application pour tester des faiblesse de sécurités dans votre réseau Il y en plusieurs pour leurs listée ici nous avons décidé de sélectionné quelques parmi nos outils préférés comme Aircrack et vous indiqué comment ils marché.

Il y a des choses dont vous avez besoin :

1- Une installation parfait de Kali Linux que vous avez sûrement déjà faite.
Vous avez la possibilité de télécharger VMware/boite virtuelle dans Windows et vous servir de Kali Linux dans la même boite virtuelle et profiter après du piratages
2- un adaptateur sans fil qui peut d’être en mode injection/monitor.

Ils vous faut obtenir un adaptateur Wifi externe qui est important pour pirates un réseau Wifi Si vous avez besoin de cracker un mot de passe qui a peut de sécurité vous pouvez alors vous servir de l’adaptateur USB sans fil plug-n-play TP-LINK TL-WN722N qui est disponible sur internet.
Si vous voulez un gamme plus performant avec un adaptateur sans fil de  mellieux qualité alors il est conseil de ce servir de Alfa AWUSO36NH avec une meilleure antenne.

Si vous voulez pirates un réseau Wifi pour une bonne gamme d’antenne Wifi vous pouvez donc vous servir de TP-LINK TL-ANT2424B 2.4GHz 24dBi
3- une servir d'une liste de mots pour essayer de hacker le mot de passe une fois qu’il a été saisi

4- vous auriez besoin du temps et de la patience

Pirates le Wifi de qui vous appartient pas sans permission est vue comme un acte illégal ou encor un crime dans le grand nombre des pays je fais ce tutoriel dans la raison d’un test de pénétration de piratage pour a grandit la sécurité et nous nous servir de nos propres réseaux et routeurs de test.

Voici comment l’utiliser pour accéder votre propre réseau sans fil
Entre un mot de passe Wifi WPA avec Aircrack

Kali Linux est accessible avec une suite complète de logiciel pour cracker les réseaux Wifi y compris Aircrack et Reaver.

Première étape : Configurer votre carte sans fil

les premières choses a fait : déconnecter vous de tous  vos réseaux sans fil lancé après le terminal pour vous servir de Aircrack vous devez avoir une carte sans fil qui supporte les injections rédigé ceci dans le Terminal pour vous confirme que votre carte le prend en charge :

airmon -ng

Ceci fait une liste de toutes les cartes sans fil qui choisissez une charge ce crack si votre carte ne gère pas les injections elle ne va pas ce voir  ici la vôtre est probablement listée sous la platform comme wlan0, mais cela peut dépendre de votre machine après entre :

airmon -ng start wlan 0

Échange wlan0 par l’adresse de la platform de votre carte vous devriez alor obtenir un message disant que le mode monitor a été activé.

Deuxième étape : Contrôlez votre réseau
Après vous allez obtenir une liste de tous les réseaux dans votre lieux et contrôlez le vôtre entre :

airodump - ng mon0

tous les réseaux de vos environ s'affiche dans votre écran trouver votre réseau dans la liste et note le BSSID tout en prennent la chaine sur laquelle il est appuyez Ctrl+C pour stoppé le processus.

Après entre ceci, en changent les informations dans les parenthèses par les données que vous possédez collectées ci-dessus :

airodump - ng - c (chaine ) - - bssid ( bssid ) - w / root / Desktop/ (monit or interface )

On devrait  apercevoir quelques chose comme ça:

airodump - ng - c 6 - - bssid 04 : 1 E :6 4 : 98 : 96 :AB - w / root / Desktop/ mo n 0

À présent vous allez manière votre réseau vous allez voir quatre fichiers s’afficher sur votre bureau ne vous inquiète pas d’eux pour le moment vous aurez besoin d’un d’entre eux plus tard.

vous devez passiente que votre appareil se connecte à un réseau sur ce cas ouvrez tout simplement un appareil qui est le votre et connectez-vous à votre Wifi Vous allez le voir s’afficher comme une nouvelle station a savoir le numéro de station copie le numéro de station parce que vous en aurez besoin dans les étape suivant.

Troisième étape : Capturer un Handshake

À présent vous devez forcer une reconnections pour capturer le handshake entre le PC et le routeur garde Airodump ouvert et lancé un nouvel onglet dans le Terminal entre après 

Aireplay - ng - 0 2 – a ( routeur bss id ) – c ( numéro de station cl ient ) mon 0

Ça devrait s'affiche comme sa :

aireplay - ng - 0 2 - a 04 : 1 E :64 : 98 :96 : AB - c 54 : 4 E : 85 : 46 : 78 : EA mon0

À présent vous verrez Aireplay envoyer des paquets à votre PC pour forcer une connexion Retourner sur l’onglet Airodump et vous voyez affiché un nouveau numéro afficher après le handshake WPA si sa ce trouve pas la vous êtes parvenu à attraper le handshake et vous allez début à cracker le mot de passe.

Quatrième étape : entre le mot de passe

maintenant que vous avez le mot de passe du routeur sur une forme cryptée mais vous devez savoir ce que sais Pour ce faire vous allez vous servir d'une liste de mots de passe pour tente d'entre de force dans le réseau vous trouverez ces liste de mot de passer en ligne mais Kali Linux contient certain listes pour vous servir à débité dans le registre /usr/share/wordlists donc nous nous servions  Pour cracker le mot de passe entre sa :

aircrack - ng - a 2 - b ( routeur bssi d ) -w ( chemin vers la liste de mots ) / Root / Desktop/ *. cap

Bon empussuvent cette exemple ci-dessus et en vous servent d'une des listes de mots installer ceci devrait  avoir ce apparence :

aircrack - ng - a 2 - b 04 : 1 E : 64 : 98 :9 6 : AB - w / usr / share/ wordlists /fe rn - wifi / common . txt / Root /Deskt op / * . cap

Aircrack va tester tous ces mots de passe pour vérifié si ils fonctionne quand le bon mot de passe est trouve vous obtenez un message qui vous informer que la clé a été obtenu avec le mot de passe ou teste d'autre listes de mots de passe jusqu’au jour ou vous trouverez plus la liste de mots de passe est longue plus le procédure de recherche va être long mais il y a une plus de chance que vous réussi.

Comment utiliser ces informations pour rester en sécurité

Vous avez donc peu entrer de force dans votre propre réseau a l'aide de la qualité de votre mot de passe.

Les bons mot de passe de protection et efficace sur votre routeur plus il ont de caractère bizarre et complexe de même assurez-vous de vous servir des protocole de sécurité WPA2.

Conclusions :

A l'aide des méthode ci-dessus vous sûrement compris que hacker un réseau Wifi est une démarche facile alors il est temps de savoir comment renforcer sa sécurité de Wifi suivez c'est conseils pour renforcer la sécurité de réseau Wifi.

1- la sécurité WPA et WPA2 avec WPS
2- Pour stoppé cette attaque arrêté tout simplement la fonctionnalité WPS :QSS sur le point d’accès.

3- modifier votre mot de passe du réseau Wifi de manière périodique.

NB : ce tutoriel est juste fait pour but d’apprentissage L’auteur ou le chez du blog n’est pas ténu responsable de n’importe quel type de mauvaise utilisation ou de dommage via les informations fournies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire